29 août 2012

Revue : Partage de bons plans

Hey what's up ?!

Voici un article qui devrait vous plaire ! En effet, je vais ici vous faire partager les bons plans dont j'ai connaissance principalement sur internet. Soldes, promotions, sites avantageux, marques pas très connues ou même connues que je trouve bien, en somme les sites de bons plans qu'on peut trouver dans mes favoris. J'actualiserai l'article régulièrement en fonction des promos, de mes découvertes ou de vos infos.

Cosmétiques : 

- Feelunique. Feelunique est un site de vente de cosmétiques à des prix avantageux. Il y a actuellement des soldes jusqu'au 9 septembre 2012. J'aime beaucoup ce site car on peut notamment y commander des produits qui ne se trouvent pas facilement en magasin. En plus de ça les frais de port sont gratuits partout dans le monde !  J'y ai d'ailleurs commandé un lot shampoing - après shampoing de la marque Tigi Bed Head et la Bio-oil sur lesquels je vous ferais un article quand je les aurais testé et dont je vous met le liens juste là : 
          -  Pack Duo TIGI Bed Head Urban Antidotes Recovery Shampoo & Urban Antidotes Recovery Conditioner 
             -  Bio-Oil

- Eyes lips face (E.L.F.). E.L.F. est un site de vente de cosmétiques à bas prix. Et qui dit bas prix ne dit pas forcément mauvaise qualité, pas pour E.L.F. en tout cas ! En effet j'ai passé une commande sur le site fin juin et je n'ai pas été déçue. Je ne vous en dit pas plus maintenant, je vous en ferais un article.


Vêtements :

- Mango Outlet. Je pense que tout le monde connait la marque Mango, et bien il s'agit là du site de vente des fins de séries de Mango. C'est un super bon plan ! Les frais de port ne sont pas super élevés (2€95 il me semble) et ils sont même gratuits à partir de 50€ (et autant dire que ça va vite !) J'y ai moi-même passé commande de notamment une montre à 19,90€ au lieu de 99, et quelques autres articles soldés de -38 à -50%. 


Autre : 

- Beauté test. Beauté test est un site qui recense l'ensemble des produits de beauté du marché et propose à nous, utilisateurs et utilisatrices de donner une note et notre avis sur les produits qu'on a pu tester. Beauté test permet aussi de pouvoir lire les avis d'autres utilisateurs afin de bien choisir nos produits. Il est également possible de poser sa candidature pour tester des produits proposés par le site. Mais pour cela il faut poster des avis régulièrement et pendant un moment. Personnellement je me sers beaucoup de Beauté test, surtout lorsque je ne sais pas quel produit acheté pour tel problème, ou si j'hésite entre deux.



Si vous aussi vous avez des bons plans, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires, par mail ou sur Facebook pour qu'on les ajoute à l'article.

Enjoy Life ! 
Cha' .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire