4 mai 2013

Haul : Lush & Kiko

Hey What's up ?!

Comme je vous l'ai dit sur Facebook (Notre page ici), j'ai fait un tour chez Kiko pour la nouvelle collection. Mais avant, j'ai été faire un tout chez Lush, ça faisait longtemps !
J'ai tout d'abord pris la crème pour les pieds Promenade sur le boulevard. En effet de part mon métier je suis souvent amenée à être debout et à porter des talons. De plus je me suis rendue compte que j'ai l'habitude de m'hydrater le corps autant dans la douche qu'après mais que je n'insistais jamais sur mes pieds. Cette crème est donc l'occasion de chouchouter un peu plus mes petits pieds. Après une longue journée et une bonne douche, cette crème appliquée en massage ne peut être qu’agréable ! Elle est notamment composée d'infusion d'arnica, d'huile d'amande douce, de beurre de cacao et d'huile essentielle de menthe verte et menthe poivrée dont elle a la bonne odeur et la fraicheur.

J'ai ensuite pris un masque frais et j'ai opté pour Balançoire qui est je pense le masque frais le plus adapté pour ma peau très grasse du moment. Effectivement comme je vous le disais dans mon article précédent sur l'acné, les traitements que je fais subir à ma peau en ce moment la rendent très grasse (elle se défend la méchante !). Ce masque est notamment composé de d'amandes et de coques d'amandes moulues, d'huile essentielle de lavande, et bien d'autres bonnes choses. Je compter le tester ce soir et je vous en dirais des nouvelles une fois le pot fini. Quant à l'application, il s'utilise tous les jours la première semaine, tous les deux jours la deuxième semaine et ainsi de suite.

Voilà donc pour mes achats chez Lush. Je suis ensuite allée chez Kiko.


Comme vous le savez peut-être une nouvelle collection d'été est arrivée, il s'agit de la Fierce Spirit. Je trouve cette nouvelle collection vraiment sympa. Elle marque le début de l'été avec ses couleurs vives et pigmentées, ses textures longue tenue, ses irisés,...

Vous devez vous dire "elle adore elle a tout pris !" Eh bien non... Enfin oui j'adore mais non je n'ai pas tout pris. Il manquait un rouge à lèvre que je voulais et j'ai oublié de prendre un blush qui me tentait. Pas d’inquiétude, ça sera pour la prochaine fois ! J'ai donc au final pris trois choses : Le make up Blender et deux Color Shock long lasting eyeshadow. 



Le Make up blender est une éponge pour appliquer les fonds de teint fluides. Sa forme est adaptée aux différents endroits du visage, le coté rond pour les zones les plus grandes et le coté plus pointu pour le contour des yeux ou les cotés du nez. Je vous dirais ce que j'en pense plus tard car je ne l'ai pas utilisé mais ça ne saurait tarder ! Je suis surtout curieuse de savoir s'il applique le fond de teint avec assez de couvrance.
Vous trouverez le Make up Blender chez Kiko au prix de 5,90€.


Puis j'ai craqué pour deux Color Shock Long lasting eyeshadow.

Le premier est le 02 Sunset Coral. C'est un magnifique rose aux reflets dorés. Je suis malheureusement tombée sur un pot ou le produit s'est solidifié sur le coté du pot mais tant que le produit est là ! Pour l'instant je n'ai eu l'occasion que de le tester que sur ma main et il est comment dire... indélébile ? Oui ça pourrait être ça ! Non sans rire, chez Kiko, quand ils disent Long lasting, c'est pas du bluff et j'ai hâte de voir ce que ça donne une fois posé. Je vous tiens au courant !






Le deuxième c'est le 03 Golden Earth. Il s'agit d'un brun clair-ocre-doré vraiment très beau. J'adore ce genre de couleur, je ne pourrais avoir que ça. La remarque sur la tenue est la même que pour le précédent. En fait la matière sèche et ne bouge plus. Résistera-t-elle à ma peau grasse ? Je l'espère vraiment !


Vous trouverez les Color Shock chez Kiko au prix de 6,90€ chaque.







Voilà tout pour mes produits de la nouvelle collection. J'ai également pris quelques produits de la collection permanente.

J'ai pris une ombre à paupières, c'est la 101. On pourrait le décrire comme un beige légèrement doré et un peu irisé qui peut être sympa en coin interne de l'oeil ou pourquoi pas sur toute la paupière les jours où on ne veut pas trop se maquiller.
Je l'ai payé 4,90€.



Ensuite un blush, il s'agit du Soft Touch Blush numéro 108. C'est un beau rose un peu pêche totalement mat. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est hyper pigmenté, cela dit on ne va pas s'en plaindre. Il faut donc bien l'estomper et je pense surtout l'utiliser quand je serais un peu plus bronzée (vivement!).
Les blush sont à 7,50€.






J'ai déjà essayé quelques rouges à lèvres Kiko mais je n'ai jamais été à 100% convaincue. Vous devez vous dire "mais pourquoi elle continue d'en acheter alors ?!". Eh bien parce que j'aime beaucoup les cosmétiques Kiko et je me dis que je vais bien finir par trouver des rouges à lèvres qui me conviennent.

Cette fois je vais donc tester un Ultra Glossy Stylo (à gauche) et un Smart Lipstick (à droite).
L'Ultra Glossy Stylo est selon moi plus un gloss solide qu'un rouge à lèvre, la couleur n'est pas totalement couvrante et il a un effet mouillé. J'ai choisi le 804, un rose framboise pas trop foncé, sympa en toute saison mais qui sera surtout parfait pour apporter un peu de couleur cet été.
Il a couté 4,90€.

Quant au Smart Lipstick, il s'agit du 906. C'est un nude orangé couleur pêche (pas le même pêche que le blush) discret mais pas trop. Selon moi la couleur est un must-have pour l'été, il doit magnifiquement ressortir avec un teint bronzé. S'il tient comme je l'espère il ne me quittera pas de l'été !
                                                                                    Les Smart Lipstick sont au prix de 3,90€.

J'ai ensuite profité de la promo du moment : les vernis de la collec' permanente à 2,50€ (au lieu de 3,90 il me semble).

     Le premier à gauche est le numéro 359. J'aime beaucoup les vernis pastels en ce moment et ce orangé couleur pêche (et oui encore de la pêche) vient compléter ma collection pour l'été.
     Ensuite au milieu le numéro 389. La photo ne lui rend pas justice, on dirait un bleu ciel mais c'est en fait un mint. Je suis dingue de cette couleur pour ce printemps/été. J'avais peur qu'il ressemble trop à Mint Candy Apple d'Essie que j'ai déjà mais non, ouf ! :)
     Pour en finir avec les vernis, je me suis pris le 3en1 Shine. C'est un fortifiant, basecoat, topcoat et accélérateur de séchage. Il remplacera le topcoat OPI que j'utilise en ce moment et qui se termine doucement.



Pour en finir avec mes achats beauté, j'ai également pris le Brush Cleanser. Je nettoie régulièrement mes pinceaux à l'eau et au shampoing pour bébé mais je me dis que ce produit peut être utile quand je n'ai pas eu le temps d'en nettoyer un ou deux. Je l'ai essayé et il est pas mal (faut dire aussi que je n'en ai jamais testé d'autre). Il sent bon, ne rend pas le pinceau gras, ne diminue pas trop vite. J'l'aime bien ce ptit là !





Et voilà ! J'en ai ENFIN fini avec mon haul ! Il n'y a pas énormément de produits mais comme je suis bavarde... Merci d'avoir lu jusque là et surtout j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à me poser des questions sur ces produits ou sur d'autres produits Lush ou Kiko, j'en ai déjà testé pas mal. Dites moi aussi si un article particulier vous ferez plaisir. Je vous prépare des articles sur mes vestes et accessoires (foulards et sacs) de ce printemps/été et surement un article sur la palette Naked Basics d'Urban Decay. Et pourquoi pas aussi sur mes vernis chouchous pour la saison.

A très bientôt !

Enjoy Life !
Cha' .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire