18 septembre 2013

What's up in your closet : Looks d'automne (part 1)



Salut tout le monde !



Après un (très) long passage à vide, je reviens faire un tour pour voir ce qui se passe ici. La rentrée est passée, l’automne arrive à grands pas et je me suis dit que personne n’avait envie de ranger ses shorts et ses maillots de bains pour enfiler des chaussettes grises et des pulls tristounets. Je vais donc vous envoyer chaque semaine une idée de « look automnal », rien que pour vous donner envie de ressortir quelques habits oubliés au fond du placard mais qui vous vont si bien, ou même d’aller vous acheter deux ou trois vêtements qui vous feront vous sentir belles (ou beaux, vous y avez aussi droit messieurs) et vous aideront à supporter une dure journée de labeur.
Je vous proposerai chaque semaine un look, en espérant que vous y trouverez des inspirations.

Voici donc ma première proposition, qui reste fleurie pour un passage progressif à l'automne. L'ensemble est composé d'un chemisier crème, d'une jupe et d'un bonnet Camaïeu, d'une ceinture Bonobo et de bottines La Redoute.




Et n'oubliez pas : l'essentiel est de vous sentir bien dans vos baskets (ou escarpins, bottes, ballerines, enfin n'importe quelles chaussures dans lesquelles vous vous sentiez bien quoi). A la semaine prochaine !

"Be what you want, doesn't matter what they say"

Léo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire