27 juillet 2012

What's up in the JO Londres 2012

Dans 4 heures se déroulera la cérémonie d'ouverture des JO 2012, espérons qu'elle sera à la hauteur et que le temps reste tel qu'il est! En tout cas, moi, je suis dans les starting block pour ce soir.



Agenda par sport:

Athlétisme : du 3 au 11 août
Basket : du 28 juillet au 12 août
Boxe : du 28 juillet au 12 août
Cyclisme (sur piste) : du 2 au 7 août
Equitation : du 28 juillet au 9 août
Football féminin : du 25 juillet au 9 août
Football masculin : du 26 juillet au 11 août
Handball : du 28 juillet au 12 août
Judo : du 28 juillet au 3 août
Natation : du 28 juillet au 4 août
Tennis : du 28 juillet au 5 août


Live for what you love.
Let's Be Swagg.
L.

26 juillet 2012

Free Time : « 4 Filles et un Jean pour toujours », Ann Brashares


Les  tomes de « 4 Filles et un Jean » ont su me faire pleurer, rire, rêver, frissonner…  Ce dernier tome m’a prise de court, je ne m’étais pas imaginé ça en lisant le résumé. Et finalement, j’ai dévoré ce roman, pages par pages, jusqu’à la dernière ligne  et je peux sans conteste dire qu’il s’agit d’un coup de coeur !
Après 10 ans de distance avec Bee et Cie, Ann Brashares arrive à merveille à faire revivre les 4 inséparables en reprenant et affinant leur personnalité. 

Carmen, Lena, Bridget et Tibby ont grandi et s’apprêtent à fêter leurs 30 ans. Elles se sont un peu éloignées aussi, suivant des trajectoires très différentes : Carmen est devenue  une actrice en vue prête à se marier (sans amour), Lena ne parvient plus à dessiner correctement et passe la majeure partie de son temps à regretter Kostos, Bee papillonne en Californie sous le regard amoureux d’Eric et Tibby est partie avec Brian en Australie. Au fond, elles sont encore un peu perdues, cela dû à la grande distance qui les sépare. Et pourtant, elles vont revivre lorsque Tibby leur propose un voyage à Santorin, dans la maison des grands parents de Lena, un voyage pour elles, pour se retrouver… et pourtant se sera un voyage sans retour… 

De fait, entre mort et naissance, légèreté inconsciente et prise de responsabilité, joies et peines vont se mêler pour former le fantastique bazar de la vie. Les hommes, très présents même s’ils ne parlent pas beaucoup, sont et restent le point de repères des quatre copines. Le seul regret est de voir que seul Carmen travaille, on perd un peu de crédibilité dans l’histoire mais il ne faut pas oublier que le roman est dans un premier plan un hymne à l’amitié. 

Les 10 ans passés se ressentent, elles ont évolué tout en restant les mêmes. Certains aspects de leur caractère m’ont déplus et d’autres m’ont ravis : j’ai aimé Bridget pour sa vision du monde, sa liberté et sa persévérance. J’ai été déçue par Carmen qui au début s’est laissée absorbée par l’hypocrisie du monde des célébrités. Je suis retombée amoureuse de Kostos sous le soleil de Sotorin et laissée attendrir par Brian. Ann Brashares nous offre ici un panel de personnages forts de caractères et de sentiments. 

Grâce aux filles, j’ai pu faire le tour du monde (ou presque) de Santorin avec la caldeira sous le soleil à Londres sous la pluie, ou de New York à la Californie en passant par l’Australie…Bee, Lena, Carmen et Tibby  nous emmène aux quatre coins du monde pour se chercher, se perdre et puis se retrouver.
                                                                                                                            
Pour finir, 4 filles et un jean pour toujours est juste un livre magnifique et magique qui clôt la série, avec plus de maturité mais avec une amitié et une émotion intacte.


Live for what you love.
Let's Be Swagg.

L.

21 juillet 2012

Flash People: Teen Choice Award 2012



Animée par Kevin McHale (Glee) et Demi Lovato, la 14ème cérémonie des Teen Choice Awards (Regarder les Teen Choice) au eu lieu ce 22 juillet au soir aux Etats-Unis, dans la ville de Los Angeles (Californie). Le palmarès de l'édition 2012 des Teen Choice Awards a  été marqué par le film Hunger Games et la série Vampires Diaries, lauréats de six et cinq prix respectivement. 
Le triomphe d'Hunger Games a presque été obscurci par les stars de Twilight. La saga s'est vue accordée un hommage spécial, avec l'octroi du prix "Ultimate Choice Award". Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner ont remercié leurs fans pour les 41 prix glanés par la saga fantastico-romantique depuis sa création.

Encore des vampires

A l'instar de l'an dernier, la série Vampire Diaries a brillé du côté de la télévision, avec encore cinq trophées. Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Candice Accola et Michael Trevino ont tous été distingués dans les catégories liées à l'interprétation. Vampire Diaries a également décroché le Teen Choice Awards de la meilleure série fantastique. Glee et Pretty Little Liars ont, elles, triomphé, en tant que séries comique et dramatique.

Concernant la musique, Taylor Swift et Justin Bieber demeurent les coqueluches des ados. Elue meilleure artiste féminine, Taylor Swift affiche quatre victoires, contre trois pour Justin Bieber, artiste masculin de l'année.

Les gagnants des fameuses planches de surf :
 
Meilleure comédienne : Ellen DeGeneres
Meilleure personnalité d'internet : Sophia Grace & Rosie
Meilleure série TV Sci-Fi/Fantasy : The Vampire Diaries
Meilleure acteur dans une série — Sci-Fi/Fantasy : Ian Somerhalder
Meilleure actrice dans une série — Sci-Fi/Fantasy : Nina Dobrev
Meilleur second rôle masculin dans une série : Michael Trevino
Meilleur second rôle féminin dans une série : Candice Accola
Meilleur acteur dans un film dramatique : Zac Efron
Meilleur acteur dans un film romantique : Zac Efron
Meilleur film dramatique The Lucky One
Personnalités les plus sexy : Miley Cyrus & Ian Somerhalder
Meilleur groupe musical : Selena Gomez & The Scene
Meilleur acteur dans une série Action Aventure : Adam Rodriguez
Meilleur Comédie : 21 Jump Street
 Meilleur série TV dramatique : Pretty Little Liars
Meilleure actrice dans un film — Sci-Fi/Fantasy : Jennifer Lawrence
Meilleur second rôle dans un film : Liam Hemsworth
Meilleur méchant dans un film : Alexander Ludwig
Meilleure actrice dans une comédie : Emma Stone
Meilleure actrice dans un drame : Emma Stone
Meilleure révélation dans un film : Rihanna
Meilleur costume dans un film : Charlize Theron
Meilleur film de l'été — Comedy or Music : Katy Perry’s Part Of Me
Meilleur révélation féminine dans une série TV : Hannah Simone
Meilleur révélation musicale : Payphone by Maroon 5
Meilleure actrice de l'été dans un film : Kristen Stewart
Ultime Choice Award The Twilight Saga
Meilleure romance dans un film : The Twilight Saga : Breaking Dawn — Part 1
Meilleure actrice dans un film romantique Kristen Stewart
Meilleur acteur dans une série comique : Chris Colfer
Acuvue Inspire Award: Miranda Cosgrove
Meilleure actrice dans une série comique Lea Michele
Meilleur acteur dans une série de l'été : Tyler Posey
Meilleur artiste musicale : Taylor Swift
Meilleur artiste country : Taylor Swift
Meilleur single par une artiste féminine : Eyes Open by Taylor Swift
Meilleure chanson country : Sparks Fly by Taylor Swift
Meilleure voix dans un film : Taylor Swift
Meilleur artiste masculin : Justin Bieber
Meilleur single par un astiste masculin : Boyfriend by Justin Bieber
Meilleur chanteur de l'été : Justin Bieber
Meilleur artiste masculin à la mode : Justin Bieber
Meilleur acteur dans un film — Sci-Fi/Fantasy: Josh Hutcherson
Choice Liplock: Josh Hutcherson & Jennifer Lawrence
Meilleur film Sci-Fi/Fantasy: The Hunger Games
Meilleur livre The Hunger Games
Meilleur groupe musical de l'été One Direction
Meilleure révélation musicale : One Direction
Meilleure chanson d'amour What Makes You Beautiful by One Direction
Meilleur actrice dans un film Action Aventure Zoe Saldana
Meilleure acteur dans un film Action Aventure Taylor Lautner
Meilleur acteur de l'été : Chris Hemsworth
Meilleure série comique : Glee
Meilleure artiste féminine de l'été : Demi Lovato
Meilleure bécasse Demi Lovato
Meilleure révélation musicale : Carly Rae Jepsen


Live for what you love.
Let's Be Swagg.

L.


20 juillet 2012

Free Time : Le Lorax


Date de sortie : 18 juillet 2012

Depuis le temps qu’on  entend parler du Lorax , enfin pour ma part, le film sort en France. Chris Renaud, Cinco Paul et Ken Daurio, les réalisateurs de « Moi moche et méchant », ont bien choisi les stars qui ont participé aux doublages des personnages en Anglais (Zac Effron, Taylor Swift..), ceux-ci ayant fait une promo énormissime. Pour la version francaise, nous aurons le droit d’entendre Alexandra Lamy, Kev Adam…

 Synopsis : 

Pour conquérir le cœur de sa jolie voisine, Audrey, Ted va s’échapper de Thneedville, un monde totalement artificiel où toute végétation a définitivement disparu, pour partir en quête d’un arbre vivant. Ted va rencontrer le Gash-pilleur, un vieil ermite aigri reclus dans sa cabane au milieu de nulle part, et découvrir la légende du Lorax, cette créature aussi renfrognée que craquante qui vit dans la magnifique vallée de Truffala et lutte avec ardeur pour la protection de la nature. Avec l’aide de sa grand-mère, Mamie Norma, Ted va devoir déjouer les pièges de O’Hare et ses sbires pour rapporter à Audrey la dernière graine d’arbre vivant au monde. Sans le savoir, le jeune garçon va transformer le destin de Thneedville.





 
Avis :

J’ai découvert  l’histoire du Lorax en tombant sur une des émissions de Ellen Degeneres où on y trouve Zac Effron et Taylor Swift (en joli petit couple mais ça c’est une autre histoire). En résumé, il parle d’eux, de ce qu’ils ont fait à la Saint Valentin, mais aussi du film « The Lorax » (doublage, ambiance…), pour finir en beauté, ils dansent et poussent même une petite chansonnette. 
 

 

Malgré tout ce grabuge, le film me tentait moyen et j’avais raison. Un film étrange dont on devine parfois qu’il se trouve pris au piège de ses orientations artistiques. Comme lorsqu’il passe, par exemple, d’un monde artificiel  à un éden bucolique avec  par exemple ses palmiers en peluche. Fort heureusement, le fun et la magie de certaines  scènes raviront les jeunes et surtout rattrape le coup. N’empêche, on était en droit d’attendre mieux de la part du créateur de Moi moche et méchant.


Making of: Derrière le doublage du film en version original


Making of: Doublage de Kev Adam




Live for what you love.
Let's Be Swagg.

L.

18 juillet 2012

Revue: Zumba

 

“Ditch the workout, join the party “  
 

  
“Venez-vous dépenser et vous tonifier en dansant sur des rythmes latinos endiablés“

Tels sont les slogans de ce nouveau sport à la mode crée par Beto Perez (voir les vidéos) qu’est la zumba. Passant outre les idées reçues selon lesquelles cette activité ne serait qu’un cours de fitness amélioré pour paraître moins ringard, un rassemblement de collégiennes et de ménagères qui se trémoussent habillées en fluo derrière un argentin gominé ou encore une heure perdue à gigoter bêtement sans vraiment se dépenser, nous nous sommes inscrites à la Zumba en septembre dernier. Et bien figurez-vous que nous en faisons encore aujourd’hui ! Chaque semaine, pendant une heure, nous laissons tomber nos tenues trop étudiées et notre maquillage pour nous défouler à l’abri des regards critiques. Nous oublions nos soucis le temps d’une séance déchaînée qui nous permet également d’apprendre les bases de danses telles que la salsa, la samba, le merengue ou la bachata. Nous en ressortons épuisées et en nage mais heureuses, presque euphoriques. Et contrairement à ce que ces messieurs pourraient penser, la Zumba n’est pas réservée aux femmes !
Alors, tous et toutes, sortez vos baskets pour tester ce sport et n’ayez surtout pas peur de ne pas danser assez bien. Comme le dit notre prof : « Le plus important c’est de s’amuser ». Venez donc faire ce petit pas (de reggaeton ou de calypso) vers le bonheur !!


De l'autre côté de l'océan, aux States, une vague de démos de Zumba, cours de Zumba, Zumba Party... a fait son apparition notamment grâce aux pom-pom girls comme ici, lors d'une mi-temps d'un match de basket.




 "Be what you want, doesn't matter what they say"
Léo.

Live for what you love.
Let's Be Swagg.
L. 
Enjoy Life ! 
Cha' .

15 juillet 2012

Today we cook : Poulet au curry/mangue

Pour tous les amateurs de sucré/salé et de curry, je vais vous donner ma recette de poulet au curry/mangue essayez, c'est facile à réaliser et en plus c'est bon !

Pour 4 personnes

Ingrédients:
1Kg de blanc de poulet
40cl Crème épaisse
Epices ( gingembre, paprika, curry)
2 Mangues ( ou en boite si vraiment vous n'en trouvez pas)

Nettoyez et enlevez tout ce qui est nerfs, gras du blanc de poulet. Coupez les en gros dés.
Faites un mélange de vos épices ( environ 1 pincé de gingembre, 1 cuillère à café de paprika, 2 cuillères à café de curry), puis étalez votre mélange sur les dés de poulets afin de les parfumer et de les colorer en jaune/orangé.Pelez et coupez en dés les mangues. Faites cuire et dorer vos blancs de poulet, salez, poivrez. ( Si possible dans une casserole)Ajoutez les dés de mangues.Laissez mijoter un petit peu.Ajoutez la crème épaisse et ajouter du curry selon votre convenance. Laissez mijoter et c’est prêt.

Je vous suggère pour accompagnement un risotto aux noix de coco afin de jouer le côté sucré/salé jusqu'aux bout.

Ingrédients:
Risotto ( 4 doses)
1 Noix de coco

Percez des trous dans les yeux de la noix de coco afin d'en tirer le lait. Et rappez la chair.Mettre le riz spécial risotto dans une casserole, lorsque le riz devient translucide, ajouter petit à petit le lait de la noix de coco.Ajoutez de l'eau jusqu'à ce que le risotto vous semble à votre goût (croquant, mou...)A la fin ajoutez les copeaux de noix de coco dans votre risotto, mélangez et c'est prêt!


Pour la présentation, laissez votre imagination prendre le dessus.

Live for what you love.
Let's Be Swagg.

L.



Free Time : The Amazing Spider-Man


Date de sortie: 4 juillet 2012

The Amazing Spider-Man a été réalisé par Marc Webb et le casting est composé de Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans...

 Synopsis:

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, Gwen Stacy et lui découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…





Avis:

The Amazing Spider-Man souffre en premier lieu du fait qu'il ne tient pas ses promesses. En effet, ce dernier pose les "prémices de débuts d'esquisses de bases d'amorces" sur à peu près tout mais sans jamais chercher à aller au-delà. En somme : "on vous dit ce qu'on va faire mais on ne fait que vous le dire". Tout sur l'origine de Peter et la disparition de ses parents ? Pas vraiment. Un méchant inédit et bien exploré ? On repassera. Un Spider-Man "Amazing" ? Là encore, faut pas pousser.

A l'instar d'un épisode pilote de série, le film s'obstine à mettre des éléments en place: la mort de Ben, les rapports entre Spider-Man et la police, la relation de Peter avec Oncle Ben et Tante May, et principalement la disparition de ses parents, tous ces éléments sont abordés mais très vite rendus anecdotiques et laissés en plan. On imagine qu'ils se déploieront et trouveront toutes leurs profondeurs dans les opus à venir, mais il aurait été judicieux d'en présenter un moins grand nombre pour en résoudre quelques-uns et surtout de ne pas vendre le film sur la disparition des parents soit-disant expliquée.

Côté acteur, on regrette les talents trop peu exploités de Rhys Ifans en Dr. Curt Connors/Lézard trop binaire et pas vraiment atypique. On retrouve en lui - avec trop peu de subtilités et de changements - les traits et la double personnalité de Norman Osborn/Bouffon Vert, en bien moins charismatique. Pour les têtes d'affiche en revanche c'est presque un sans faute. La fraîcheur des deux acteurs donne un souffle nouveau aux caractères de ces deux héros.

Les effets visuels sont à la hauteur des espérances mais c'est tout. La 3D est maitrisée mais sans grand intérêt, les scènes d'actions sont trop peu nombreuses sur plus de deux heures de films : la 3D n'y apporte rien.

En conclusion, le film est bien si on oublie tous ce qu'on sait sur Peter Parker. Pour les grands fan de Marvel, préparez vous à être dépaysés! ( Ne le regardez pas en 3D!)


Live for what you love.
Let's Be Swagg.

L.

14 juillet 2012

Revue : La Glossybox de Juin, Box anniversaire !

Hey What's up ?!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article au sujet de la Glossybox de Juin qui est aussi la box anniversaire. En effet, Glossybox a un an. J'en profite donc pour leur souhaiter un joyeux anniversaire et une bonne continuation ! ;)  S'ils pouvaient nous gâter à chaque fois comme ils l'ont fait ce mois-ci, ce serait le top !


Avant de vous dévoiler la box et son contenu, je me dois de vous expliquer le concept des Beautybox. C'est un abonnement de 13€ par mois (10€ pour la box et 3€ de frais de port) qui vous permet de recevoir dans votre boite aux lettres une box contenant 4 ou 5 miniatures de cosmétiques, voire même parfois des full-size (taille normale). Pour plus d'infos, je vous laisse consulter leur site.  

Passons maintenant à la découverte de cette fameuse box anniversaire.

J'ouvre tout d'abord le colis (qui me parait bien lourd) et là, chouette ! La box a revêtu un design particulier pour son premier anniversaire. Alors qu'elle est d'ordinaire rose, la voici en photo:
Elle est comme d'habitude accompagnée de son petit livret composé de quelques articles mais aussi de la liste des produits qui composent la box.















On ouvre le couvercle, on défait délicatement le nœud rose, on enlève le petit autocollant, et on découvre le contenu de sa box comme l'on découvrait ses cadeaux sous le sapin quand on était petits (avec beaucoup de joies mais aussi parfois quelques déceptions (mais pas ce mois-ci !)).
Et voici le contenu de ma box :


Dans cette box j'ai pu découvrir :
- Un soin après soleil SCHWARZKOPF de la gamme BC Sun Protect. Je ne vais malheureusement pas beaucoup m'exposer au soleil cette année mais c'est un soin qui peut toujours servir. Pour tout vous dire je ne l'ai pas encore testé mais j'actualiserai l'article dès que ce sera fait.
- Une Brume hydratation intense SAMPAR. Sampar est une marque qui  n'est pas forcément financièrement accessible à tous et le fait qu'il soit possible de la découvrir dans une box est donc une très bonne chose. J'ai testé cette brume et je l'aime assez. Je m'en pulvérise dans le visage le soir après m'être démaquillée et lavée et l'effet frais est très agréable avant d'aller dormir. A noter aussi que le spray a une contenance de 100ml, ce qui n'est vraiment pas négligeable. En somme une bonne surprise.
- Un lait ambre argan LA SULTANE DE SABA. C'est un lait hydratant à base d'huile d'argan. Je ne l'ai essayé qu'une ou deux fois donc pour l'efficacité, comme pour le soin après soleil, je vous en parlerai plus tard. Mais ce que je peux vous dire, c'est que si vous aimer les odeurs d'huile d'argan, les odeurs orientales, (ces odeurs dont je suis folle), vous allez aimer ce lait hydratant. Il m'arrive même d'ouvrir le flacon rien que pour l'odeur. J'ai hâte de pouvoir le tester plus longtemps.
- Un Gloss Coca de chez la RESERVE NATURELLE. Un baume à lèvre légèrement gloss au bon goût de coca, en série limitée et en full-size. Que demander de plus ? :)

- Un Kit découverte COMODYNES. Trois lingettes : une lingette démaquillante, une lingette auto bronzante et une lingette auto bronzante intensive. Je ne connaissais pas cette marque et je n'ai encore pas testé. Donc comme précédemment,  plus d'infos dès que j'aurais essayé tout ça !





Voilà pour ce qui est de la Glossybox anniversaire de juin qui m'a conquise. De plus, la valeur de l'ensemble des produits de cette box est d'environ 38€. Alors n'hésitez pas, testez ! Les abonnements sont très facilement résiliables et Glossybox vous prévient par mail avant de faire le prélèvement des 13€.
Si vous avez des questions, si vous avez eu la même box ou une autre, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou même à m'envoyer un mail !

A très bientôt pour un nouvel article !

Enjoy Life ! 
Cha' .

13 juillet 2012

Free Time: L'Age de glace 4, la dérive des continents


Date de sortie: 27 juin 2012
 
L'age de glace 4 a été produit par Steve Martino, Mike Thurmeier. Vous pouvez dans la version originale entendre les voix de Queen Latifah, Drake, J-Lo, Nikki Minaj... et dans la version française, le doublage a été réalisé par Elie Semon, Vincent Cassel...

 Synopsis:



Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire… 
Le cataclysme continental qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Tandis que le monde bouge au sens propre du terme, Sid va retrouver son épouvantable grand-mère et la petite troupe va affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux...






Avis: 

Après avoir découvert le monde des dinosaures, Scrat et toutes sa smala nous emporte à la dérive pour de nouvelles aventures. L'histoire est bien rodé et remplit comme à son habitude le contrat de réunir toute la famille (ou amis) devant le grand écran pour un moment de purs folies avec des gags à gogo, des personnages encore plus extravertis et attachants.
Pour un dessin animé, il vaut le coup d'être vu! Il est tout simplement génial ! J'ai ri tout le long du film, attendant avec impatience de voir la suite des aventures de Scrat qui court après son gland. Avec des tas de références cinématographiques. L'animation est excellente, moi qui ne suit pas une fanatique des nouveaux dessins animés en images de synthèses, j'ai adoré cette fonte des glaces.

Live for what you love.
Let's Be Swagg.

L.

Revue : Kiko



Hey What’s up ?!

Je suis très heureuse de vous faire aujourd’hui mon premier article sur ce blog que nous faisons à trois. Comme dit dans la petite présentation à droite, je vais surtout vous parler beauté, make-up, soins,... Je commence donc aujourd’hui avec un article au sujet de la marque KIKO. 
Je pense que tout le monde ou presque connait Kiko, des cosmétiques à des prix très raisonnables, de bonne qualité, des couleurs tant qu’on en veut, en somme le magasin du bonheur pour les make-up addict ! ;) 

Ongles:

Quand je vais chez Kiko, je me presse vers les vernis, et là, c’est Noel ! Des couleurs plein les yeux, je mets bien un quart d’heure pour décider quel vernis rejoindra ma collection. La qualité est vraiment pas mal, une bonne tenue, ils sont globalement opaques (mais il faut souvent une deuxième couche quand même), un choix de couleurs sans pareil (je pense que vous l’avez maintenant compris). Des flacons ont une contenance de 11ml pour 2,50€ (3,90€ au début), que demander de plus ? La marque propose également des vernis transparents « soin », matifiants, brillants, des vernis craquelés, et des magnétiques.

Voici mes vernis avec leur références. 

215 - 306 - 281 - 317 - 356

304 - 339 - 340 - 342 - 344 - 266 - 383



101 - Base et Top coat effet mat
100 - Fortifiant, Base et Top coat
103 - Top coat effet gel

Yeux : 

 J’ai acheté il n’y a pas longtemps un fard à paupière, je n’avais jamais testé ceux de la marque avant, mais maintenant que j’ai une super base à paupière (dont je vous parlerai dans un autre article) je me suis lancée. J’ai opté pour un fard vert anis/pistache magnifique. Je n’avais pas encore de couleur comme celle-ci dans mon make-up et ça me manquait. Eh bien les filles aux yeux bruns, foncez ! Ce vert fait ressortir la couleur de vos yeux à merveille et illumine votre regard. Je l’adore et c’est surement un de mes favoris pour l’été ! Il s’agit du n°104. Les fards ont une contenance de 3g pour 4,90€, n’hésitez pas une seconde ! 

 
 Toujours pour les yeux, je dois maintenant vous parler de mon eyeliner chouchou de tous les temps, c’est le « Definition waterproof eyeliner ».
Quand je vous dis waterproof, c’est WATERPROOF ! J’ai une peau très grasse, et les eyeliners que j’ai pu essayer avant celui-ci ne tenaient jamais très longtemps. J’ai donc demandé conseil chez Kiko et on m’a orienté vers celui-ci, j’étais assez sceptique mais pour le prix, j’ai tenté. Eh bien je n’en voudrais pas d’autre ! Il tient toute la journée et toute la soirée, sans transfert sur la paupière, et il est même recommandé d’avoir un démaquillant spécial waterproof pour en venir à bout. Bref il est génial ! L'applicateur est un pinceau, il a une contenance de 4,5ml pour 6,90€.


Teint :

Enfin pour finir, je voulais aussi vous parler de deux produits pour le teint.  Une poudre compacte minérale et un blush. 


 Pour ce qui est de la poudre compacte minérale, je m’en sers comme poudre matifiante. J’ai pris la teinte 100 qui est surement une des plus neutres, en effet je cherche surtout à matifier ma peau après le fond de teint et pas à la teinter. J’en suis plutôt satisfaite, elle s’applique bien, elle matifie bien, la tenue est correcte mais sans être folle. Le point faible selon moi c’est qu’elle diminue très très vite, c’est dommage. La contenance est de 10g pour 9,90€ , c’est correct. 



 En ce qui concerne le blush, la teinte que l’on m’a conseillé est peut être un peu foncée pour moi mais en terme de tenue, de qualité, d’application, j’ai n’ai rien à y redire, les produits Kiko restent fidèles à eux-mêmes. La contenance est de 5g pour 7,50€ et il est disponible en 12 nuances. 






Voilà pour ce qui est de mon avis sur la marque KIKO. Si vous voulez plus de précisions sur un produit cité ou autre, n’hésitez pas à m’écrire. Aussi, si vous souhaitez que j'actualise l'article en fonction de mes nouveaux achats chez Kiko, ou si vous avez d'autres idées, laissez moi un commentaire ou envoyez moi un mail.

Note du 27 septembre 2012 :
J'ai acheté pas mal de nouveaux produits tous aussi bien les uns que les autres depuis que j'ai écris l'article, je vous ferais donc bientôt une update de l'article ou un haul de tous mes produits.

A très bientôt pour un nouvel article ! Bye !

Enjoy Life !
Cha' .