30 janvier 2013

NRJ Music Awards 2013 : Meilleure fan

J'ai eu la chance de gagner un pass VIP pour aller au NMA2013 ( je vous raconterais mon week-end dès que possible), mais pour l'instant, concentrons nous sur la grande gagnante du NRJ Music Award du meilleur fan avec qui j'ai eu l'occasion de discuter.


NRJ Music Awards 2013 : Meilleure Fan des One Direction 

 

200 participants au NRJ Music Award du meilleur fan. 
1 gagnant(e) : LadyJulie6  

Avec sa vidéo, Julie a fait fort et a repris le concept de la pub pour les appareils photos Nikon. Je vous laisse regarder vous même. 



Julie et son amie Constance sont arrivée à l'hôtel Pullman à Mandelieu, avec une camera-man. Filmée constamment (ou presque), elles se doivent d'être tout le temps souriante et de montrer leurs sentiments :  joie, surprise... Si vous aviez toujours rêvé d'être une star, pensé qu'elles ont la vie belle, je vais casser un mythe et vous dire que c'est très difficile. "C'est un peu embêtant d'être suivi partout, parce que l'on a pas l'habitude" m'a confié les filles.

Mais le moment qui à fait beaucoup stressé Julie, c'est la rencontre des One Direction, enfin l'attente du coup de téléphone. Avant de partir vers leur hôtel, nous souhaitons tous à Julie de profiter à fond et qu'elle a beaucoup de chance.

Donc voici ce qui c'est passé, raconté par Julie elle-même.
Elles sont arrivées à l'hôtel des One Direction, beaucoup de fans attendaient (désespérément) d’apercevoir un bras, une tête.. une mèche de cheveux des 5 boys. Si ils avaient su que Julie allait les voir... 
La petite anecdote : certaines personnes ont interpellé Julie en pensant qu'elle était Birdy. 
Donc la rencontre s'est faite dans une petite salle cosy, les One Direction ont été très sympa avec Julie et Constance. Elles ont discuté, leur ont donné des cadeaux... Beaucoup d'émotion surtout pour Julie qui a eu le droit d'avoir une petite chansonnette personnalisée. Julie avait des étoiles dans les yeux pendant toute la soirée.


Live for what you love. 
Let's Be Swagg.
L.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire