31 janvier 2013

Flash People : Taylor Swift

Taylor Swift, la superstar de seulement 23 ans qui a déjà écoulé 30 millions d'albums à travers le monde. Son album Red est son quatrième album. Il est sorti le 22 octobre 2012. À sa sortie, Red cartonne immédiatement dans de nombreux pays.


 Taylor Swift aura passé quelques jours en France pour le plus grand plaisir de ses fans français ! Le week end dernier, la belle blonde se trouvait sur la croisette pour la cérémonie des NRJ Music Awards où elle était invitée pour faire le show. Taylor Swift a d’ailleurs mis le feu à la scène avec sa chanson " We Are Never Ever Getting Back Together " devant un public en folie. Le retour de la jeune star en France a été un événement et lundi soir, Taylor Swift est remontée jusqu’à Paris pour donner un concert privé devant 150 personnes sur une péniche naviguant sur la Seine. Tout ce qu'on peut assurer c'est que Miss Swift sait y faire lorsqu’il s’agit de mettre de l’ambiance devant un auditoire.

20h, Taylor Swift arrive sur la péniche pour s’installer devant des dizaines de fans qui attendent fébriles, les premières notes des chansons de la belle blonde. Taylor Swift, très jolie et détendue, met tout de suite à l’aise les quelques fans qui lui posent des questions durant le show, allant même jusqu’à raconter des anecdotes sur des chansons comme " Love Story ". Saviez-vous que la jolie blonde avait écrit cette chanson car elle était amoureuse d’un garçon mais ses parents n’approuvaient pas ? Une vraie histoire de Roméo et Juliette. La soirée s’est ensuite poursuivie avec les plus gros tubes de Taylor Swift dont son dernier tube " I Knew You Were Trouble " !


Live for what you love. 
Let's Be Swagg.
L.