2 mars 2013

Be connected: "KEEK"


Pas encore très connu en France, un nouveau réseau social fait fureur aux Etats-Unis et notamment chez les stars, il s'agit de "KEEK"!
Sorte d'Instagram, KEEK, lui, est basé sur le partage de vidéos d'une trentaine de secondes.
Tout comme Twitter, vous pouvez "follow" des stars, des amis, ou des inconnus et vous abonner à leurs publications grâce à la touche "Suscribe". Vous postez alors, non pas des "tweets", mais des "keeks", et pouvez bien évidemment commenter les publications des autres utilisateurs.  Comme le principe est de partager des vidéos, vous pouvez "keekback", c'est à dire répondre par message vidéo.


Bien évidemment, vous avez également la possibilité de partager les vidéos de votre choix sur vos réseaux sociaux habituels tels que Twitter ou Facebook, ou de les envoyer par mail ou sms. Nombreuses sont les stars qui ont adopté "Keek", comme par exemple Ashley Benson, Tom Daley, Shay Mitchell...



Cette application vient tout juste de débarquer chez nous.
Vous pouvez créer votre compte sur http://www.keek.com/ et commencer à partager sur votre pc grâce à votre webcam, ou le faire directement via les applications gratuites disponibles sur IPhone et Androïd.

Allez-vous tester "KEEK"? Que pensez-vous de ce nouveau concept? Pensez-vous que ce réseau aura autant de succès qu'Instagram ou Twitter?


Live for what you love. 
Let's Be Swagg.
L.