12 janvier 2014

Make-up : Collection Magnetic Nude de MAC

Hey What's up ?!


Il y a peu est sortie la nouvelle collection Magnetic Nude de Mac. Alors qu'elle était déjà disponible à l'étranger (depuis le 26 décembre) et sur internet, je l'ai découverte pour ma part ce vendredi 10 janvier dans le corner Mac des Galeries Lafayette.
Tout d'abord c'est selon moi la collection parfaite pour les débutantes en maquillage qui souhaitent commencer avec des couleurs nudes, discrètes, faciles à porter. On y trouve aussi quelques indispensables (toujours selon moi).

Cette collection est composée de :
- 3 Fluidline (eye liner)
- 5 Fards à paupières
- 3 Blush
- 3 Poudres skinfinish
- 4 Rouges à lèvres
- 5 Gloss
- 1 Mascara
- 4 Pinceaux


Pour ma part, j'ai craqué pour un blush et un rouge à lèvres.

Les blush de cette collection sont vraiment réussis.

Personnellement j'ai opté pour Autoerotique (au milieu) qui est un rose corail foncé. 


Cette collection vient de sortir et je n'ai donc pas encore pu l'utiliser énormément, mais j'ai su à la première application que j'allais l'adorer. En un coup de pinceau ce blush donne bonne mine et nous fait oublier notre teint pâlichon d'hiver. C'est surement dû à sa belle couleur mais aussi à son fini satiné qui illumine juste ce qu'il faut. Vraiment sublime !
Quant aux autres teintes, At Dusk (à gauche) me paraissait trop clair et me faisait pensé à un blush que j'ai déjà tandis que Pleasure Model (à droite) m'a à première vue bien tentée, j'ai cependant été dissuadée pas la conseillère Mac qui le trouvait trop foncé pour ma carnation.

Comme je vous le disais, cette collection compte 4 rouges à lèvres. 


Ces couleurs, même la plus foncée, sont vraiment très facilement portables. J'ai d'ailleurs beaucoup hésité à prendre le rouge. Mais non, j'ai opté pour Close Contact, un superbe nude au fini amplified (à droite). 



Je n'avais pas encore de vrai nude. Je n'en ai jamais trouvé qui me convienne complètement, c'est-à-dire qui ne fasse ni cadavre, ni trop rose, ni trop marron. J'ai d'abord jeté un coup d’œil à Close Contact sans grande conviction, jusqu'à ce que je vois qu'il n'était pas comme les autres que j'avais pu swatcher auparavant. En effet, ses tons pêches lui donne un petit pep's qui ne font pas l'air cadavérique, trop beige, que je déteste. Il n'est cependant pas trop orangé non plus. Je pense avoir enfin trouvé mon nude parfait !

Et vous ? Avez-vous craqué pour cette collection ? Quelles sont vos dernière acquisitions ? 


Enjoy Life !
Cha' .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire