14 septembre 2012

Revue : La Glossybox d'aout

Hey What's up ?!


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la Glossybox d'aout (reçue en septembre oui oui...). 

Ce mois-ci Glossybox m'a un peu déçue... Box reçue en retard à cause du livreur et j'ai un peu l'impression d'avoir eu les fonds de tiroir... Tout comme en juillet d'ailleurs ! (Box dont je ne vous ai pas parlé tellement elle était décevante). Ce sent la résiliation d'abonnement ! J'attends encore celle de septembre intitulée "September issue" sur le thème de la fashion week de Paris (dites moi si je me trompe) et je me déciderais à continuer ou pas. 




Fini de papoter, voilà la fameuse box...

...et son contenu :

- Silk Infusion de CHI. C'est un petit flacon de soin pour les cheveux à appliquer sur cheveux secs ou humides. Il apporte douceur, facilité de coiffage, brillance et renforce les cheveux sans les alourdir. Étant une grande utilisatrice de soins après-shampoing (sans rinçage pour celui là), je me suis empressée de le tester et je dois dire que j'ai bien aimé. Il rend les cheveux doux, légers. J'ai hâte de le tester un peu plus pour voir les résultats sur le long terme. 
- Crayon yeux waterproof automatique de MISS COP. Je ne sais pas trop quoi penser de ce produit car d'un coté je suis contente de recevoir du maquillage dans la box mais d'un autre coté, le crayon ne coûte que 2.90€. On est bien loin des produits haut de gamme promis par Glossy !! Cependant la couleur or/bronze (je ne sais pas vraiment) me plait bien et je me servirais tout de même de ce crayon. 
- Capsules Doriance solaire de NATURACTIVE. Je vous entend ! "Des capsules pour le soleil début septembre ! N'importe quoi !!" Oui, je suis d'accord ! Cependant je ne vais pas les troquer, je les garde pour l'année prochaine, elles se conservent jusqu'en 2015, je trouverais bien un moment pour les tester d'ici là ! 
- Crème hydratante Sorbet de Litchi Mûre de LES SECRETS DE LOLY. C'est le produit de cette box que je vais troquer. J'ai déjà un tas de crèmes hydratantes à finir et même à commencer, ça ne me servirait à rien de garder celle-ci même si elle a une odeur à tomber.
- Pedix Heel Rescue Balm de ALESSANDRO. C'est une crème pour les pieds protectrice et nourrissante. Après l'épreuve des talons, des tongs et tropéziennes de cet été, cette crème arrive aux secours de nos petits pieds au bon moment ! Je ne l'ai pas encore essayé, je vous en dirais d'avantage plus tard.

Voila pour ce qui est de la Glossybox d'aout. Je suis déçue parce que j'ai pu voir d'autres versions bien mieux que la mienne mais satisfaite un peu tout de même car je vais pouvoir me servir de tous les produits. 
Des questions ? Des remarques ? Des suggestions ? Comme toujours n'hésitez pas ! 

A bientôt !!! 

Enjoy Life !
Cha' .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire