19 septembre 2012

Revue Make Up : Ma commande E.L.F.

Hey What's up ?!

Me revoilà aujourd'hui pour vous écrire un article au sujet d'une commande que j'ai passé chez E.L.F. 
Pour celles qui ne connaissent pas E.L.F (Eyes Lips Face), leur site est juste LA. 
C'était ma première commande et je pense qu'il y en aura d'autres. Les prix sont plus que raisonnables, il y a plusieurs gammes de produits donc plusieurs gammes de prix et la qualité est au rendez-vous pour la majeure partie des produits (du moins pour ceux que j'ai pu tester). Je vais essayer de vous mettre les prix des articles si je retrouve tout sur le site.

Ma commande : 

Voici une photo de ma commande entière que je vais vous détailler dans cet article.

Je vais commencer par le maquillage des yeux. 

J'ai donc commandé une palette de 100 fards, des pigments, un fard à paupières mat, des eye liners crème et des eyes liners liquides.


La palette est 
composée de 100 fards rectangulaires, d'un petit miroir et de deux pinceaux mousse dans le couvercle.
 









Elle est au prix de 12€ et vous pouvez la trouver ICI.
En ce qui concerne la qualité je suis partagée. Certains fards sont bien pigmentés, pas trop poudreux, et d'autres demandent beaucoup de couches pour en voir la couleur et sont trop poudreux. Mais pour 12€ honnêtement on ne va pas chipoter ! Je ne regrette donc pas de l'avoir acheté et je la recommande.

- Toujours pour les yeux, j'ai pris un fard à paupières mat. Le mien est le couleur "Pearl" mais vous pouvez trouvez quelques autres couleurs sur le site au prix de 4€ le fard. J'ai pris du blanc car je trouve que c'est un indispensable, en effet on peut s'en servir comme fard ou comme illuminateur dans le coin de l'oeil. Le packaging est assez pratique, il facilite le dosage. Niveau qualité, c'est pas le fard parfait mais pour son prix il assure pas mal.
- J'ai également commander des pigments couleur "Tropical Teal" que je pensais être un beau bleu et j'avoue avoir été un peu déçue par la couleur réelle. En effet, si vous regarder sur cette page, les deux teintes ne sont pas les mêmes. Le packaging est le même que pour le fard  à paupières mat mais les pigments sortent moins bien. Je ne peux pas vous parler de la qualité car je ne l'ai pas encore assez testé pour bien en juger. Et j'oubliais, il coûte lui aussi 4€.

- Ensuite je voulais essayer les eyeliners crème  dont j'avais entendu parler. J'en ai déjà un noir de chez Gemey maybelline et j'aime beaucoup le concept. E.L.F. propose 11 couleurs et j'ai opté pour les deux là qui sont le "Purple" (gauche) et le "Copper" (droite). Un petit pinceau applicateur est fournis avec. Je suis assez satisfaite de ces produits. Les couleurs sont belles, bien pigmentées, le packaging est pratique et peu de produit suffit. Le bémol est selon moi la tenue. En effet j'ai une peau à tendance grasse et même avec une base je me retrouve des fois avec un "transfert" de couleur sur la paupière supérieure. J'en met peut-être trop ou alors je fais un trait trop large, je ne sais pas. Je ne suis que dans la phase expérimentation, je vous en dirais des nouvelles!  Quoi qu'il en soit je ne regrette pas car pour 4€ pièce (8€ en l'occurence) j'ai deux beaux eyeliners qui me servent tout de même.  


Enfin, et ça sera tout pour ce qui concerne les yeux, j'ai pris deux eyeliners liquides couleur "Cendre" et "Cobalt blue" que vous pouvez retrouver LA avec d'autres couleurs au prix de 1€ chacun. 
Pour le packaging, c'est un eyeliner plutôt basic, soit un pinceau dans un petit flacon.
Pour la qualité je ne peux à nouveau pas vous en parler car je ne les ai pas encore bien testés. Mais je vais le faire au plus vite pour vous dire ce que j'en pense.
                                                             



Après les yeux continuons par les lèvres et le teint.

Pour les lèvres j'ai choisi trois rouge à lèvre parmi 12 dans la gamme e.l.f. c'est-à-dire ceux à 1€ pièce.
J'ai choisi les couleurs "Charming", "Voodoo" et "Seductive" (sur la photo de gauche à droite). Lorsque j'ai reçu la commande j'ai été un peu déçue de la qualité de ces rouge à lèvres, je les trouve trop secs, pas agréables à porter. Mais je les ai ré-essayé il y a peu, cette fois avec une couche de gloss par dessus et c'est bien mieux.Je vais les re-tester pendant quelques jours et je vous en dirais plus sur la tenue, la couleur,...



Pour le teint j'ai juste pris un blush, j'en avais entendu beaucoup de bien. J'ai opté pour le couleur "Coy" de la gamme e.l.f.. Vous les trouverez ICI à 2.50€. Je pense en reprendre dans ma prochaine commande, soit de cette gamme soit de la gamme studio. J'ai vu en vous mettant le liens qu'ils avaient changé le packaging, quelle bonne idée ! Car j'ai l'ancien modèle et c'est une galère.
Niveau qualité, le blush tient plutôt bien, il est pigmenté juste ce qu'il faut (si ça ne suffit pas au pire on en rajoute !) et je pense que pour 2.50€ on n'a pas vraiment de quoi râler.






Et pour finir j'ai pris des accessoires :

- Des pinceaux. C'est un lot de 12 pour 12€ soit 1€ le pinceau, autant dire im-bat-table ! Il y a un peu de tout, pour la poudre, le fond de teint, l'eyeliner, le fards, un estompeur,... Et je trouve que c'est un bon kit pour les débutantes. La qualité n'est pas la meilleure mais pour le prix elle est loin d'être mauvaise. Je les recommande ! Vous les trouverez juste LA.
                                                                                                 
- Un shampoing pour pinceaux. Saviez-vous que se maquiller avec un pinceau sale c'est comme dormir sans s'être démaquillée avant ? Plutôt crado non ? Cet article était donc l'indispensable de cette commande, surtout pour 4€ !! Lorsque j'ai commandé il y avait aussi un spray sur le site mais je ne le trouve plus. Quoi qu'il en soit voici le lien du shampoing.
Je n'en ai jamais testé d'autre donc je ne peux pas comparer mais ce que je peux vous dire c'est qu'il fait très bien son travail. Il n'a pas d'odeur particulière, il mousse un peu mais pas trop, il se rince très bien, il lave et c'est tout ce qu'on lui demande. Un produit de plus que je recommande sans hésiter;
- Des éponges prédécoupées. J'ai également commandé ces éponges mais pas pour le maquillage, je compte m'en servir pour une technique de nail-art. Je ne peux donc pas vous en dire grand chose à part qu'elles sont à 1€ les 8 et que vous les trouverez LA.

Et voilà ma première commande E.L.F. ("enfin!!!" devez-vous penser ;)) Il est vrai que l'article est long mais je trouve important de pouvoir avoir des avis avant de passer commande sur un site qu'on ne connait pas. Et comme toujours, si vous avez des questions, des suggestions, dis le moi ou dites le nous par commentaire juste en dessous ou sur facebook sur la page fan du blog ou encore par e-mail à l'adresse en haut de la page sous le titre.

Bye !!

Enjoy Life !
Cha' .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire