14 juillet 2012

Revue : La Glossybox de Juin, Box anniversaire !

Hey What's up ?!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un article au sujet de la Glossybox de Juin qui est aussi la box anniversaire. En effet, Glossybox a un an. J'en profite donc pour leur souhaiter un joyeux anniversaire et une bonne continuation ! ;)  S'ils pouvaient nous gâter à chaque fois comme ils l'ont fait ce mois-ci, ce serait le top !


Avant de vous dévoiler la box et son contenu, je me dois de vous expliquer le concept des Beautybox. C'est un abonnement de 13€ par mois (10€ pour la box et 3€ de frais de port) qui vous permet de recevoir dans votre boite aux lettres une box contenant 4 ou 5 miniatures de cosmétiques, voire même parfois des full-size (taille normale). Pour plus d'infos, je vous laisse consulter leur site.  

Passons maintenant à la découverte de cette fameuse box anniversaire.

J'ouvre tout d'abord le colis (qui me parait bien lourd) et là, chouette ! La box a revêtu un design particulier pour son premier anniversaire. Alors qu'elle est d'ordinaire rose, la voici en photo:
Elle est comme d'habitude accompagnée de son petit livret composé de quelques articles mais aussi de la liste des produits qui composent la box.















On ouvre le couvercle, on défait délicatement le nœud rose, on enlève le petit autocollant, et on découvre le contenu de sa box comme l'on découvrait ses cadeaux sous le sapin quand on était petits (avec beaucoup de joies mais aussi parfois quelques déceptions (mais pas ce mois-ci !)).
Et voici le contenu de ma box :


Dans cette box j'ai pu découvrir :
- Un soin après soleil SCHWARZKOPF de la gamme BC Sun Protect. Je ne vais malheureusement pas beaucoup m'exposer au soleil cette année mais c'est un soin qui peut toujours servir. Pour tout vous dire je ne l'ai pas encore testé mais j'actualiserai l'article dès que ce sera fait.
- Une Brume hydratation intense SAMPAR. Sampar est une marque qui  n'est pas forcément financièrement accessible à tous et le fait qu'il soit possible de la découvrir dans une box est donc une très bonne chose. J'ai testé cette brume et je l'aime assez. Je m'en pulvérise dans le visage le soir après m'être démaquillée et lavée et l'effet frais est très agréable avant d'aller dormir. A noter aussi que le spray a une contenance de 100ml, ce qui n'est vraiment pas négligeable. En somme une bonne surprise.
- Un lait ambre argan LA SULTANE DE SABA. C'est un lait hydratant à base d'huile d'argan. Je ne l'ai essayé qu'une ou deux fois donc pour l'efficacité, comme pour le soin après soleil, je vous en parlerai plus tard. Mais ce que je peux vous dire, c'est que si vous aimer les odeurs d'huile d'argan, les odeurs orientales, (ces odeurs dont je suis folle), vous allez aimer ce lait hydratant. Il m'arrive même d'ouvrir le flacon rien que pour l'odeur. J'ai hâte de pouvoir le tester plus longtemps.
- Un Gloss Coca de chez la RESERVE NATURELLE. Un baume à lèvre légèrement gloss au bon goût de coca, en série limitée et en full-size. Que demander de plus ? :)

- Un Kit découverte COMODYNES. Trois lingettes : une lingette démaquillante, une lingette auto bronzante et une lingette auto bronzante intensive. Je ne connaissais pas cette marque et je n'ai encore pas testé. Donc comme précédemment,  plus d'infos dès que j'aurais essayé tout ça !





Voilà pour ce qui est de la Glossybox anniversaire de juin qui m'a conquise. De plus, la valeur de l'ensemble des produits de cette box est d'environ 38€. Alors n'hésitez pas, testez ! Les abonnements sont très facilement résiliables et Glossybox vous prévient par mail avant de faire le prélèvement des 13€.
Si vous avez des questions, si vous avez eu la même box ou une autre, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou même à m'envoyer un mail !

A très bientôt pour un nouvel article !

Enjoy Life ! 
Cha' .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire