13 juillet 2012

Free Time: L'Age de glace 4, la dérive des continents


Date de sortie: 27 juin 2012
 
L'age de glace 4 a été produit par Steve Martino, Mike Thurmeier. Vous pouvez dans la version originale entendre les voix de Queen Latifah, Drake, J-Lo, Nikki Minaj... et dans la version française, le doublage a été réalisé par Elie Semon, Vincent Cassel...

 Synopsis:



Alors que Scrat poursuit inlassablement son gland avec toujours autant de malchance, il va cette fois provoquer un bouleversement d’une ampleur planétaire… 
Le cataclysme continental qu’il déclenche propulse Manny, Diego et Sid dans leur plus grande aventure. Tandis que le monde bouge au sens propre du terme, Sid va retrouver son épouvantable grand-mère et la petite troupe va affronter un ramassis de pirates bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux...






Avis: 

Après avoir découvert le monde des dinosaures, Scrat et toutes sa smala nous emporte à la dérive pour de nouvelles aventures. L'histoire est bien rodé et remplit comme à son habitude le contrat de réunir toute la famille (ou amis) devant le grand écran pour un moment de purs folies avec des gags à gogo, des personnages encore plus extravertis et attachants.
Pour un dessin animé, il vaut le coup d'être vu! Il est tout simplement génial ! J'ai ri tout le long du film, attendant avec impatience de voir la suite des aventures de Scrat qui court après son gland. Avec des tas de références cinématographiques. L'animation est excellente, moi qui ne suit pas une fanatique des nouveaux dessins animés en images de synthèses, j'ai adoré cette fonte des glaces.

Live for what you love.
Let's Be Swagg.

L.