11 juin 2013

Haul : Produits DM

Hey coucou vous !

Voici mon premier article en solo et j'ai décidé de vous parler un peu des produits que j'ai acheté en Allemagne pour mon ... ANNIVERSAIRE !! 

J'ai trouvé tous ces produits dans le magasin DM et je vais les tester un par un. Je vous parlerai de chaque produit plus en détail, ou tout du moins les plus importants en vous donnant mon avis dans les articles à venir.



Pour commencer, j'ai choisi des soins pour les cheveux, adaptés aux cheveux blonds évidemment. 

J'avais déjà testé le shampoing Balea et le fait qu'il y ait des pigments donne de jolis reflets à vos cheveux. 
Il existe également pour les brunes (utilisé par Cha'). L'après shampoing est à l'avocat pour mieux réparer vos cheveux.





Étant plutôt satisfaite de la marque Balea, je me lance pour un déodorant et une crème nettoyante pour le visage. 
La crème est adaptée aux peaux sensibles, nettoie et hydrate votre visage. 











J'adooooOore les produits minis !! Ce que j'aime surtout c'est les emmener partout avec moi. 

J'ai sélectionné deux déodorants dont un pour homme (en cas de crise de sueur :) ) et un pour peaux sensible, un shampoing sec et une crème solaire à avoir toujours dans son sac en été (enfin si on peut appeler ça "été" cette année).



Ca y est ! Oui ça y est je me suis mise au fond de teint. 

Ma peau est plutôt claire et sans boutons mais c'est vraiment pour rendre ma peau du visage plus uniforme. J'ai opté pour le "fit me" de maybelline dans la nouvelle teinte 105 natural ivory. 
Dans la même gamme, j'ai trouvé l'anti-cernes que j'ai pris en teinte 10. Je vous ferai très bientôt un article dessus !






Après pas mal de temps passé dans les rayons je me suis dis qu'en rentrant un petite crème pour mes pieds serait une bonne idée. 
Eh oui le shopping ça implique quelques sacrifices!













Cha' m'a pas mal parlé de la marque Catrice qui n'est pas disponible en France mais qui l'est en Allemagne. 
Le "made to stay" de chez Catrice est une ombre à paupière texture crème et je dois dire que les couleurs sont très attrayantes !! J'ai choisi les couleurs 60 et 40.





Au dessus, les ombres à paupières comme vous les connaissez déja, celles de Catrice sont assez pigmentées et mon choix s'est tourné vers les numéros 610 (mint of change), 640 (don't touch my mosserati!) et 630 (fancy a coppa tea?) et le numéro complémentaire est ... bref je continue :






Petite trouvaille de Cha' que je détaille à peine, des cotons tiges spéciaux maquillage pour vos petits ratés. Quelque chose me dit qu'elle vous en parlera bientôt ...











Toujours autour des yeux, j'ai choisi un crayon blanc maybelline qui peut faire eye liner mais que je vais utiliser pour l'intérieur de l'oeil, pour approfondir le regard. 


En dessous c'est une crème anti-cernes de chez catrice "camouflage" que je vous détaillerai bientôt.










Premier test pour moi de l'éponge à maquillage, je l'ai prise chez ebelin avec un embout fin pour le contour de l'oeil et un embout rond pour le teint. Je voulais vraiment voir s'il y avait une différence entre l'application pinceau et l'application éponge. Je vous en parle très prochainement !!


Mes petits coups de coeur, deux magnifiques rouge à lèvre ultimate colour de chez Catrice, un naturel un peu pêche (240) et l'autre plus rose (210)  pour des lèvres bien pulpeuses. Je le testerai pour vous !



En dessous, quelques pinceaux que je me suis achetée, pas très chers et qui m'ont l'air de bonne qualité (marque Ebelin).. à tester!









Pour finir et pour rester sur du maquillage, deux blush différents de la marque Catrice : le defining blush 50 apropos apricot et le multi colour blush 60 strawberry Frappucino qui vont me permettre de tester différentes teintes.

Mon dernier achat et non des moindre : la poudre compacte skin finish de chez Catrice en 10 (transparent) pour redéfinir le visage et pour un aspect plus naturel de votre peau.



Voila mes petites folies d'anniversaire, on se retrouve bientôt pour en parler !
Je vous embrasse
Believe in yourself.
Soph'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire