17 juin 2013

Make up : Le fond de teint "Fit me" de gemey maybelline

Hey coucou vous,

Pour continuer mes petits tests sur mon Haul DM je vous propose aujourd'hui de vous parler du fond de teint "Fit me" de gemey Maybelline. 



Comme je vous l'avais déjà dit dans mon article, je ne mets habituellement jamais de fond de teint car ma peau n'a pas beaucoup d'imperfection ni de boutons mais que je cherche simplement à unifier mon teint.

Grande révélation avec le Fit me, il ne brille pas, il laisse respirer votre peau, tout en ayant un effet naturel. Je suis vraiment très contente du résultat sur ma peau claire et personne dans mon entourage n'a vu que j'avais mis du fond de teint mais tous m'ont fait un compliment sur ma peau.
Dans la même gamme, il y a l'anti-cernes, la poudre et le blush. Je suis par contre plutôt déçue par l'anti-cernes qui ne change pas grand chose sur moi, par contre son point fort c'est qu'il ne rentre pas dans les ridules sous vos yeux et reste donc discret. Je vous parlerai très bientôt de mon nouveau chouchou parmi les anti-cernes vous allez adorer !

Je n'ai pas pris le blush et la poudre car je suis très contente des miens et que j'attendais de voir le résultat. 
Pour ma peau claire j'ai pris le fond de teint numéro 105 et l'anti-cernes numéro 10. J'ai pu bien choisir ma couleur avec les tester (merci l'Allemagne). C'est un produit disponible en France dans les parfumeries ou certaines grandes surfaces mais vous ne pourrez pas forcément tester le produit sur votre peau ce qui est bien dommage. 

Autre trouvaille chez DM : le präzision make up ei de ebelin qui est en fait une éponge à maquillage que j'utilise pour le fond de teint et l'anti-cernes.


Je suis totalement amoureuse de ce produit, il est très simple d'utilisation et le rendu est complètement différent de l'application pinceau et surtout pour l'anti-cernes. Le côté rond vous permet d'étaler de manière uniforme votre fond de teint sur le visage et la point vous permet de poser avec précision votre anti-cernes et alors là : effet naturel garanti ! C'est un produit que vous pouvez laver à la main ou à la machine-à-laver. 

Articles sur mon anti-cernes préféré et sur ma nouvelle trouvaille de poudre et blush à venir ! En attandant je vous embrasse !

Believe in yourself.
Soph'



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire