15 juin 2013

Revue : Astuce anti-cernes

Hey coucou vous !

Me revoici dans un nouvel article pour vous présenter une astuce qui devrait vous plaire tout simplement parce qu'elle n'est pas chère et qu'elle marche plutôt bien (tout du moins sur moi).

Comme vous le savez, les cernes apparaissent bien plus vites quand nous sommes en vacances : en vacances c'est fêtes en folie et vie la nuit ! Eh bien pour vous j'ai testé un petit remède de grand-mère :

Pour ce faire vous avez besoin de DENTIFRICE : oui oui de dentifrice ni plus ni moins. Le menthol contenu dans votre dentifrice améliore la circulation sanguine ce qui va permettre de réduire l'aspect creusé de vos cernes.

Il suffit d'appliquer le dentifrice sous l’œil sur vos cernes, fermez les yeux (eh oui ça pique sinon), attendez 10 secondes et rincez bien de préférence à l'eau froide : c'est un peu difficile à retirer à l'eau froide mais ce sera plus efficace. Sur le moment, la différence ne se verra pas vraiment mais l'effet du menthol continue d'agir plusieurs heures.
Après avoir rincé, appliquez votre crème hydratante préférée ou votre crème de jour sur le dessous de l’œil avec vos annulaires en massant énergiquement. Personnellement j'ai utilisé mon dentifrice colgate, riche en menthol, et j'ai vraiment vu la différence.




Je vous laisse tester et donnez moi vos avis ! A très bientôt pour le début des tests des produits de mon haul DM. Je vous embrasse !


Believe in yourself .
Soph'

(PS: Pas une astuce beauté mais une bonne astuce quand même : le dentifrice est également très efficace pour les brûlures : si vous vous êtes brûlé et que ce n'est pas ouvert, appliquez du dentifrice et laissez le agir jusqu'à ce qu'il sèche et forme une croûte de protection, rincez à l'eau froide et vous verrez que non seulement la douleur sera moins intense mais votre brûlure guérira bien plus vite !  )